Challenge de la Lomagne VTT : retour à Beaucaire Dimitri Raffin source d’ouverture

Challenge de la Lomagne VTT : retour à Beaucaire Dimitri Raffin source d'ouverture
1
Velo Electrique Pliable Adulte, Trotinette Electrique Adulte Pliant de 12 Pouces, Vitesse jusqu'à 25 km/h, Vélo Pliant Équipé de Freins à Disque (12" Noir sans pédales)

Velo Electrique Pliable Adulte, Trotinette Electrique Adulte Pliant de 12 Pouces, Vitesse jusqu'à 25 km/h, Vélo Pliant Équipé de Freins à Disque (12" ...

Amazon
419.99
VOIR

important

Suite à l’annulation de l’édition 2021, le vainqueur a remporté le Challenge de la Lomagne, qui a d’abord été remporté par Dimitri Raffin.

Ce premier circuit, organisé dimanche à Beaucaire, a donné une belle démonstration d’environ 210. Avec l’approbation de Michel Pérusin, le « père » de ce défi symbolique du début de saison – voire des saisons – pour les cyclistes, il a n’a jamais été aussi difficile de mettre en place une imprimerie, 2021 a été la première année et seulement une année d’interruption. Mais il était impensable de renoncer à la deuxième saison consécutive, et la patience a porté ses fruits, car le pelon était bien nourri en cette matinée glaciale mais il faisait beau dimanche, et la communauté a répondu par et là, sans masques durs et contrôle hygiénique des transports pollué le air. et réunion.

Après l’Agenais Dimitri Raffin, vainqueur hors norme avec environ 1’30 » d’avance, la bataille dans les petites rues de Beaucaire a été rude pour l’étape, complétée par l’Auscitain Clément Laporte et Sylvain Tarroux de toujours, qui a ravi la 3e place à Clément . Rozès (UV Auch) et est déjà nominé pour une nouvelle victoire finale.

Le président de VTT Beaucaire Laurent Kurowski s’est réjoui de l’étape, avec cette belle 10ème édition de sa polémique « Bikérienne », et ce nouveau mouvement irréprochable dans l’organisation.