Découvrez les meilleures façons de prendre un velo yelo

Découvrez les meilleures façons de prendre un velo yelo

Les tickets et forfaits pour tous vos moyens de transport sont disponibles à l’achat ou au rechargement à la Maison de la Mobilité, Place de Verdun à La Rochelle. Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00, le samedi de 8h00 à 18h30.

Comment se déplacer à La Rochelle ?

Comment se déplacer à La Rochelle ?

Se déplacer à La Rochelle Ceci pourrait vous intéresser : Ain/Jura. VTT: l’Allemand Andreas Seewald remporte la 30e Forestière à Arbent.

  • Le taxi Yélo la nuit. Un service de taxi permet de se déplacer dans les 28 communes de l’agglomération rochelaise tous les jours de 21h00 à 6h00. …
  • Faire du covoiturage. …
  • Écotourisme. …
  • Le train. …
  • L’avion.

Comment se déplacer à La Rochelle ? Transports à La Rochelle Laissez-vous emporter par le train sans vous soucier de votre stationnement ; prendre un bus qui vous dépose à destination ; se déplacer à pied ou à vélo pour des moments de marche ; atteindre les îles par la merâ € ¦

Comment se déplacer? Pour se déplacer dans la ville, il existe plusieurs moyens de transport. Selon les distances à parcourir, vous pouvez vous déplacer : à pied ou à vélo, en transports en commun (métro, tram ou bus), ou en transport individuel en voiture ou en moto.

Recherches populaires