Julien Trarieux la route stop vélo est dédiée au cyclisme

Julien Trarieux la route stop vélo est dédiée au cyclisme

Le Niçois de 29 ans est revenu à sa première passion, le VTT. En 2022, il portera le maillot de la Team Masi, une marque catalane qui compte parmi les meilleures équipes du monde et qui avait l’an dernier Loana Lecomte.

« Ce n’était pas mon envie de débuter, vu la bonne fin de saison sur la route (9e Paris-Tours), je pensais former une autre équipe (après l’arrêt de Delko), mais c’est une opportunité qui s’est présentée à moi et j’en ai profité. » avec un sérieux CV en VTT (vice-champion du monde junior 2010, champion de France junior 2010 et Espoirs en 2013, vainqueur du Roc Marathon en 2016). …).

Dans un premier temps, Trarieux avait pensé faire partie de la nouvelle aventure niçoise avec le lancement du groupement professionnel « Nice Métropole Côte d’Azur ».

« En fin de compte, ils m’ont dit qu’il n’y avait pas assez de budget. J’ai refusé certaines propositions pour les rejoindre. Heureusement, Massik me voulait vraiment. C’est une mauvaise chose parce que je retourne à la discipline de mon cœur. »