Le club VTT disposera de son propre local technique

Le club VTT disposera de son propre local technique

Le club cycliste de Diges compte plus de 70 licenciés cette saison et une vingtaine de bénévoles pour s’occuper des différents groupes de coureurs. éclair.

Le gouvernement Dige a décidé d’adapter les besoins des cyclistes aux conditions particulières des chambres. « Nous allons doubler la couverture du site actuel sur le terrain de football », a déclaré le maire Jean-Luc Vandaele. Le vélo bénéficiera d’un local de rangement, pour effectuer quelques réparations, et d’un espace ludique. Nous en profiterons pour réorganiser les vestiaires et les coussins chauffants. La communauté est actuellement à la recherche d’un chargé de projet pour superviser les travaux.

Le deuxième chiffre pour 2022 se concentre sur la gamme de services d’emploi, y compris les collations, l’épicerie et le tabac. Les nominés envisagent de rejoindre des organisations ou des activités telles que les « 1 000 cafés » qui visent à revitaliser le café dans les zones rurales. La chapelle sera également une source d’attention et une demande d’étude sur le taux d’humidité des murs et du toit, ainsi que sur le taux d’humidité de la maladie.

« Les opportunités continuent de s’améliorer. Nous aiderons le club de VTT à baliser 12 km de routes et lancerons une opération d’enlèvement des tombes du cimetière dont 40% ne sont plus entretenues. «