Mi moto, mi vélo, ce deux-roues BMW adapte automatiquement sa vitesse aux limitations

Mi moto, mi vélo, ce deux-roues BMW adapte automatiquement sa vitesse aux limitations

BMW a été dévoilé au salon de la mobilité de Munich cette semaine et est un vélo/moto capable de limiter sa vitesse pour rouler en ville à 25 km/h ou en extérieur jusqu’à 60 km/h. Avec cette machine le producteur allemand lancera une réflexion sur l’évolution du droit.

Au salon de Munich (Allemagne), BMW imagine la moto du futur. Son nom : dans Vision AMBY. Derrière un look très futuriste, cet eBike montre le vélo, le vélo et même la moto pour pouvoir s’adapter là où il se trouve.

Ce vélo est en effet équipé d’une intelligence artificielle qui contrôle la vitesse en fonction de l’environnement et ce via trois modes. Grâce à la géolocalisation, son assistance électrique est en elle-même limitée à 25 km/h en ville, 45 km/h en banlieue et jusqu’à 60 km/h hors agglomération.

Pour savoir clairement où il se trouve, dans Vision AMBY est connecté à un smartphone via une application. Il vous permet de verrouiller et déverrouiller la machine à l’aide de la reconnaissance faciale. Impossible de le démarrer sans son propriétaire. La géolocalisation vous permet de savoir où se trouve Amby et de personnaliser les modes en fonction de l’endroit où vous conduisez. Enfin, sa base verrouille le smartphone pour éviter le vol et l’induction.

Ouvrir une réflexion sur la législation

Ce vélo du futur est encore un concept. Pouvait-il circuler ? Non sans un permis personnalisé, un casque, des gants homologués, une assurance personnalisée et avec une immatriculation comme on sort de la législation sur le vélo pour se lancer dans les deux-roues motorisés de petites cylindrées. Voir l'article : Velo electrique 24v ou 36v. Enfin, à grande vitesse, la pédale ne pédale plus. L’accélération se fait en tournant le levier.

Avec cet engin, BMW voudrait même ouvrir une réflexion sur la législation relative aux nouvelles mobilités.

Amby n’est donc pas à vendre et ne le sera pas dans un futur proche. Mais BMW a produit des prototypes roulants (urbains et sportifs), comme certains concepts automobiles. Avec un châssis en aluminium, il est équipé d’un moteur alimenté par une batterie de 2000 Wh qui peut être rechargée en trois heures. Son autonomie varie selon la condition : 300 kilomètres à 25 km/h, 180 kilomètres à 45 km/h et 75 kilomètres à 60 km/h. De quoi parcourir de longues distances en dehors des agglomérations et en centre-ville.

Pour les appareils exécutant Android 4.4 KitKat, accédez à Paramètres & gt; Appareil & gt; Applications et recherchez l’application que vous souhaitez supprimer.

Articles en relation

Comment supprimer Microsoft news sur Android ?

Supprimer les applications que vous avez installées Sur le même sujet : Comment allumer lumiere velo electrique.

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • En haut à droite, appuyez sur l’icône de profil.
  • Appuyez sur Gérer les applications et les appareils. Installée.
  • Appuyez sur Désinstaller à côté de l’application.

Comment se débarrasser des actualités Microsoft ? Cliquez ou maintenez le curseur de la souris dessus pour voir l’option développée. Vous pouvez utiliser trois options pour personnaliser cette fonctionnalité. Vous pouvez choisir d’afficher l’icône et le texte, uniquement l’icône météo ou de désactiver complètement le widget Actualités et centres d’intérêt.

Comment désinstaller une application préinstallée sur Android ? Il y a deux chemins possibles pour cela. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications dans les paramètres. Il suffit alors de sélectionner le logiciel ciblé et de demander la désinstallation. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications, par ex. Outil de suppression d’applications système.

Comment supprimer des nouvelles? Appuyez sur Paramètres Google News. Appuyez sur « Messages » sous « Avertissements ». Pour recevoir des notifications, activez l’option Recevoir des notifications. Pour ne plus recevoir de notifications, désactivez l’option Recevoir des notifications.

Comment supprimer les infos Google ?

Une fois dans les paramètres du compte, sélectionnez la rubrique « Données & Personnalisation » puis « Activité Internet et Applications » et enfin « Gérer l’historique ». Sur cet écran, vous avez la possibilité de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement » et de sélectionner 3 ou 18 mois avant de valider. Lire aussi : Scooter ou velo electrique.

Comment supprimer les nouvelles? Modifier vos notifications Appuyez sur Paramètres Google News. Appuyez sur « Messages » sous « Avertissements ». Pour recevoir des notifications, activez l’option Recevoir des notifications. Pour ne plus recevoir de notifications, désactivez l’option Recevoir des notifications.

Comment supprimer les actualités de Google ? Si vous souhaitez simplement désactiver les notifications de Google News pour Android, accédez simplement aux paramètres de votre appareil et sélectionnez l’option qui vous permet de désactiver la réception des notifications de votre appareil.

Comment supprimer les données personnelles sur Google ? Vous allez dans « Données et personnalisation », et là vous avez le choix d’activer ou de suspendre la collecte de diverses données. C’est également là que vous trouverez bientôt l’option de suppression automatique. Si vous ne souhaitez pas partager vos données avec Google, vous devez tout suspendre.

Pourquoi je ne peux pas Désinstaller Microsoft Edge ?

La réponse courte est non. Vous ne pouvez pas désinstaller Microsoft Edge sur Windows 10 car il fait partie intégrante du système. Lire aussi : Quelle est la meilleure marque de vélo ? Et si vous essayez de le désinstaller via la fenêtre Ajouter des programmes de désinstallation, vous trouverez un bouton « Désinstaller » en niveaux de gris.

Comment forcer la désinstallation de Microsoft Edge ? Ouvrez Panneau de configuration> Programmes> Programmes et fonctionnalités. Dans la liste des programmes, sélectionnez Microsoft Edge, puis cliquez sur le bouton Désinstaller. Confirmez la désinstallation de Microsoft Edge en cliquant sur Désinstaller.

Puis-je désinstaller Microsoft Edge ? Dans l’onglet Applications et fonctionnalités (sélectionné par défaut), faites défiler les applications installées jusqu’à ce que vous trouviez Edge, ou recherchez directement Edge dans le champ fourni. Cliquez ensuite sur Edge puis sur le bouton Désinstaller pour supprimer le navigateur Web de votre ordinateur.

Comment reinstaller un jeu Microsoft Store ?

Réinstallez vos applications : dans le Microsoft Store, choisissez En savoir plus > Ma bibliothèque. A voir aussi : Velo electrique moteur pedalier ou roue arriere. Sélectionnez l’application à réinstaller, puis sélectionnez Installer.

Comment récupérer un jeu acheté sur le Microsoft Store ? Revenez à l’écran d’accueil à l’aide de la touche Accueil de votre téléphone et sélectionnez Marketplace. Recherchez les applications et les jeux que vous souhaitez récupérer et sélectionnez l’achat. Au lieu de recevoir un message de confirmation d’achat, le message Confirmer l’installation apparaît.

Où sont installés les jeux du Microsoft Store ? Vous pouvez trouver les jeux installés à partir du Microsoft Store dans le dossier C: \ Program Files \ WindowsApp. Notez cependant qu’il n’est pas disponible par défaut. Si vous avez téléchargé des jeux sur Steam, vous les trouverez dans C: \ Program Files \ Steam \ Steamapps \ common.

Comment installer les jeux du Microsoft Store ? Vérifiez l’onglet Applications ou Jeux dans le Microsoft Store. Pour afficher plus d’informations sur une catégorie, sélectionnez Afficher tout à l’autre extrémité de la ligne. Sélectionnez l’application ou le jeu que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Télécharger.

Comment supprimer flux Microsoft ?

Cliquez sur Fichier & gt; Paramètres du compte & gt; Paramètres utilisateur. A voir aussi : Comment faire un wipe en trotinette freestyle. Sous l’onglet Flux RSS, sous Flux RSS, cliquez sur Flux RSS, puis sur Supprimer.

Comment le flux RSS est-il désactivé ? Dans l’onglet Fichier, sélectionnez Paramètres> Paramètres du compte. Sous Flux RSS, sous Nom du flux, choisissez Flux RSS > Supprimer.

Comment couper l’alimentation sous Windows 10 ? via la barre des tâches Suivez ces instructions pour supprimer le widget « Météo et actualités » dans Windows 10 : Faites un clic droit sur la barre des tâches. Choisissez Actualités et points d’intérêt > Désactiver. Le widget Météo et actualités n’apparaît plus dans la barre des tâches.

Comment masquer les icônes de la barre des tâches ?

Cliquez sur l’icône Windows dans la barre des tâches et sélectionnez Paramètres (icône d’engrenage) pour ouvrir Paramètres. Sélectionnez Personnalisation. Voir l'article : Comment recharger une batterie de velo electrique. Cliquez sur la barre des tâches à gauche, faites défiler vers le bas pour trouver Sélectionnez les icônes qui apparaissent dans la barre des tâches.

Comment trouver les icônes dans la barre des tâches ? Appuyez et maintenez ou cliquez avec le bouton droit sur un espace vide de la barre des tâches, appuyez ou cliquez sur paramètres, puis accédez à la zone de notification. Sous la zone de notification : sélectionnez les icônes qui apparaissent dans la barre des tâches.

Comment restaurer la barre des tâches ? Pour ce faire, utilisez le raccourci clavier « Ctrl Shift Esc » pour ouvrir la liste des tâches, puis sélectionnez l’onglet « Processus », puis sélectionnez le processus « Windows Explorer » et cliquez sur le bouton « Redémarrer » dans le coin inférieur. droit.

Pourquoi ma barre des tâches ne fonctionne plus ? par exemple. après avoir mis à jour ou bloqué un fichier suspect. En désinstallant votre logiciel antivirus, la barre des tâches et le menu Démarrer peuvent fonctionner à nouveau. … Redémarrez votre PC et vérifiez si la barre des tâches et le menu Démarrer fonctionnent à nouveau.