Test du VTT électrique FAFREES KRE 27.5 : une belle surprise à prix contenu

Test du VTT électrique FAFREES KRE 27.5 : une belle surprise à prix contenu

Le vélo électrique FAFREES KRE 27.5 est un nouveau venu sur le marché. Nous avons testé son travail pendant plusieurs jours, et nous avons été très surpris.

Ce nouveau vélo électrique FAFREES KRE 27.5, qui nous vient de Chine, n’est pas un vélo ou une moto électrique et ressemble plus aux VTTAE proposés par les grandes marques de sport. Pour un prix égal au Rockrider E-ST 100 de Decathlon, voyons s’il possède toutes les fonctionnalités requises, en savoir plus pour le marché français.

L’expédition depuis l’Europe a pris quelques jours pour le recevoir, ce qui est une bonne nouvelle car cela élimine les problèmes d’importation. On ne va pas le cacher, la plupart des vélos de supermarchés français sont fabriqués en Chine, mais il est parfois plus facile de faire réparer son vélo en magasin que de le traiter pour le réparer, pourtant la réalité fait beaucoup de choses en Europe c’est le cas plus satisfait de ce modèle.

Caractéristiques de ce modèle :

Pour les caractéristiques techniques, nous étions dans la moyenne. Le VTT 27,5 pouces que nous recevons sous le nom de ce modèle KRE 27,5, est plus grand et est destiné aux adultes de taille moyenne. La voiture 250W fait partie de la moyenne, mais elle permet d’atteindre 25km en toute légalité sans trop de tracas. La batterie 36V, intégrée dans le cadre et facile à retirer, peut charger avec succès plus de 50km d’autonomie. Comptez 6 heures pour une charge complète, réglable dans cette gamme de vélos. Le dérailleur Shimano est une bonne preuve de qualité et la vitesse 7 aide le moteur sur les pentes. Enfin, les disques de frein à disque sont la norme pour cette gamme de prix, bien que l’hydraulique apportera un bon changement.

Montage

Maintenant que nous avons les détails techniques, vérifions que tout est correct et démêlons l’animal. Lire aussi : Ecos, le «vélo-voiture» à assistance électrique natif du Haut-Rhin.

La boite est de taille moyenne avec une dimension de 142 X 78,5cm ce qui indique qu’elle est déjà montée. Comme beaucoup de vélos viennent de Chine et donc la circulation entre les camions et les bateaux, il est important qu’il soit bien entretenu à l’intérieur. Ce vélo est illégal, il est entièrement protégé et protégé par un coussin en mousse.

Comme prévu, donc le vélo est déjà connecté à 85 %, il ne reste plus qu’à brancher les attaches avant, les volants, les roues et les alarmes. Heureusement pour les non-initiés, tout vient avec.

Le fauteuil roulant FAFREES KRE 27.5 est bien visible et est livré avec un chargeur et une transmission manuelle améliorée. Étonnamment, pour les VTT destinés à la marche dans les bois, il n’y a pas de masque facial pour protéger le dos de tout dommage.

Pour le montage, après avoir enlevé beaucoup de protection et de mousse autour, il ne vous reste plus qu’à fixer la roue avant avec le speed rod apporté, relier les puits avec les 4 vis fournies (attention à ne pas sauter les cordes), vriller les jambes et sécuriser l’alarme. Comme mentionné, les instructions sont faciles à comprendre et ont une conception pour tous les niveaux.

Au final, nous aurions mis moins de 15 minutes pour assembler ce vélo FAFREES KRE 27.5 !

Voir aussi

Qualité et finitions

Tout d’abord, voyons la scène beauté et là-dessus on peut dire que ce VTT est plus réussi et dans la nature avec des lignes épurées et fines et une couleur qui attire le regard de ce modèle (et disponible en noir ou en bleu). Le film de 17 pouces a des soudures propres et de bons poils. Lire aussi : Comment s’équiper pour faire du VTT ? Le cadre est en aluminium léger, bon pour passer sur l’échelle.

La batterie est bien intégrée au cadre tout en étant facile à retirer, un bon avantage pour ceux qui ne veulent pas un ajustement parfait pour leur vélo à la maison ou au bureau, par exemple. C’est important, car des produits plus petits dans cette gamme de prix le permettent.

Bref le design et le prix de ce modèle sont très bons et elle n’a pas à rougir des gros produits finaux au prix le plus élevé.

Des caractéristiques intéressantes

Le frein principal est avant tout les freins et pour cela, ce vélo FAFREES KRE 27.5 est équipé d’un frein moteur avant de 160mm. Le fait qu’il s’agisse d’un moteur plutôt que d’un hydraulique est devenu la norme dans cette gamme de prix. Lire aussi : Comment progresser en vtt. On peut voir qu’il y a un signe Filel sur les étriers de frein, signe que nous ne connaissons pas, mais en regardant le test de freinage fait, on peut dire qu’ils font très bien leur travail. Le système est bien ajusté et répond à un effort minimal sur les leviers.

Passons ensuite au système de vitesse Shimano qui propose 7 vitesses ce qui est suffisant pour une utilisation sur un terrain rocailleux ou un terrain accidenté. Shifter est un type de disque et répond parfaitement aux grimpeurs de haut en bas. Le pédalier est une chaîne droite à 40 dents et peut supporter la force du pied / du moteur. Comme pour tous les VTT de cette gamme de prix, la voiture n’est pas installée sur le véhicule, mais sur la roue arrière.

En fonction de la prochaine fourche, vous remarquerez que ce VTT FAFREES KRE 27.5 n’est pas complètement arrêté, mais seulement la prochaine fourche avec une impulsion moyenne. Celui-ci dispose d’une suspension été avec possibilité de le verrouiller avec une simple clé, il est très efficace sans être trop particulier.

Selon les pneus, ce sont des CST de 27,5 pouces montés sur un tube de haut-parleur. Nous n’avons pas pu trouver plus de détails sur le site Web du fabricant.

Enfin, le confort est tout aussi important que les performances, et force est de constater que ce vélo mérite une petite selle avec système d’amortissement. En effet, lors de notre test, la selle n’était pas trop tendue et n’était pas confortable sur terrain accidenté. Il est possible d’ajuster la longueur de la selle, mais seulement la selle, la longueur exacte ne peut pas être ajustée. Selon la taille de la personne, il est possible que certaines souffrent de maux de dos avec une position en avant.

Performances

La chose la plus importante pour de bonnes performances est la voiture visible et ce vélo est équipé d’un aspirateur de 250W. Avoir une voiture de 250W est la plus petite pour un vélo de plus de 27kg et j’avoue que cela m’a beaucoup surpris par rapport à ce que j’ai déjà testé. Il valorise la puissance de 45N. Sur le même sujet : Comment rehausser guidon vtt.M ce qui est très bon pour le moteur de cette puissance.

Des vitesses 1 à 5 on sent la puissance de la voiture pousser le volume encore à plus de 25 km/h. De plus, le fait qu’il n’y ait pas de brosse est un gage de longévité.

Comme vous pouvez le voir la voiture est placée dans le moyeu arrière, ce qui n’est pas surprenant pour ce montant de prix. Les modèles plus grands et donc plus chers ont un moteur dans le pédalier, ce qui signifie un plus grand confort et une résistance supplémentaire. Ce vélo est conforme à la norme EN15194 qui écrase le moteur à une vitesse de 25km/h, ce qui permet de différencier ce VTT FAFREES KRE 27.5 dans la gamme des vélos qui aident à l’électricité, et gagner en efficacité d’autres état et/ou territoires au moment de l’achat.

L’événement est contrôlé par un affichage numérique arrière, pensez à KD58C. Cet ordinateur de bord permet tout le fonctionnement normal d’un vélo :

Ce vélo FAFREES KRE 27.5 est disponible en deux modes :

Côté sécurité, il est à noter qu’il est équipé d’une ampoule LED devant le panneau de commande sur la carte et d’un feu rouge à l’arrière. Il n’y a pas de pompe à air qui sera très utile lors du forage, et un point pour un vélo qui se dit « partout sur le sol ».

Une autonomie confortable

La liberté est toujours une chose complexe, entre documents techniques et factuels, elle peut varier énormément. Ceci pourrait vous intéresser : Rentrée sportive au VTT Argentat. En effet, la puissance autonome annoncée par le constructeur est évidente en laboratoire avec un conducteur léger et sur une surface plane, 150km est un bon chiffre, mais dans la vie de nombreux paramètres peuvent faire varier ces chiffres.

Bien sûr, lors de mes expériences, j’ai pu parcourir 70 km à pleine charge sur un chemin de terre accidenté et sans trop restreindre mes jambes. Bon, on est loin de la distance annoncée de 150 km, mais c’est quand même pas bon pour une batterie de cette taille. Vous remarquez que la batterie 36v 10Ah (360Wh) est bien intégrée dans le cadre, et peut être facilement retirée à l’aide de la clé fournie.

Le point principal comme déjà mentionné, le vélo peut être chargé directement par le connecteur du vélo, ou en enlevant simplement la batterie. Avoir la possibilité de retirer la batterie avec juste la clé de rotation présente de nombreux avantages intéressants. La première est qu’elle permet de recharger le vélo sans le déplacer jusqu’à la centrale électrique, et cela est particulièrement utile si vous êtes assis au 3ème étage sans soulever. La seconde est qu’elle permet de changer la batterie le jour où elle montre pour la première fois des signes de faiblesse.

Enfin, il faudra compter au moins 6 heures pour charger complètement la batterie, le voyant lumineux vous indique quel est le niveau de charge. Lors de nos tests, nous n’avons pas été surchauffés par la batterie ou le chargeur, même après près de 20 chargeurs.

Où l’acheter ?

La bascule électrique FAFREES KRE 27.5 est actuellement disponible chez Geekbuying pour des mises à niveau à Euro 938 avec le numéro GKB775S. Lire aussi : Velo electrique bosch ou yamaha. Livraison rapide depuis l’Europe, TVA incluse.

Qualité/prix, meilleur vélo électrique : LFB CT26 Bien entendu, son prix avoisine les 1000 Euros pour une autonomie parfaite de 55 km. C’est tellement délicieux et délicieux. De plus, il peut supporter jusqu’à 25 kilogrammes sur ses bagages. Le petit bémol de ce vélo, il pèse un peu, pèse 25 kg pour ce modèle.

Quelle taille Specialized Venge ?

49 54
Largeur 400 mm 420mm par
Assez 378 mm sur 387 mm sur
La longueur du tuyau horizontal 508 mm sur 540 mm activé
Collection 504 mm sur 534 mm sur

Quel vélo electrique pour 1200 euros ?

Le Rockrider E-ST 500 est à mon avis l’un des meilleurs vélos électriques à moins de 1 200 $, et probablement le meilleur VTT électrique à ce prix. Sur le même sujet : Quel est le meilleur VTT cross country ? Vous pouvez l’acheter chez Decathlon pour 1199 €.

Qu’est-ce qu’un vélo électrique à 1000 euros ? Qualité/prix, meilleur vélo électrique : LFB CT26 LFB CT26, est un vélo conçu pour la ville, qui a une bonne gamme qualité/prix. Bien sûr, son prix est d’environ 1000 euros pour un 55 km exact. C’est très confortable.

Quel vélo vaut 1500 1500 ? DESCRIPTION GRATUITE ï¸ VTC électrique 1500â ‚¬ Bref, le RIVERSIDE 500 E de Decathlon a décroché la première place de ce comparatif sur les VTC électriques à moins de 1500€. Ce VTC électrique est le plus complet des 7 vélos testés, avec le moins de points faibles.

Quel est le meilleur prix pour un vélo électrique ? Après 27 heures de comparaison de 42 modèles, nous concluons que le Moma Bikes E-Road Pro 28 est le meilleur vélo électrique à proximité en raison de son prix abordable.

Quel prix pour un bon vélo électrique ?

Combien coûte un vélo électrique ? Contrairement aux vélos traditionnels, les vélos électriques sont très chers. Le prix d’achat estimé est d’environ 1 500 euros en moyenne. Lire aussi : Quel VTT pour moins de 300 € ? Bien sûr, il existe des produits de qualité entre 800 et 1 500 euros, spécialement dédiés aux itinéraires cyclables en ville.

Quel est le meilleur vélo électrique ? Voici le top 5 des vélos électriques :

  • 1 – Moustache le dimanche 29.3.
  • 2 – VanMoof S3 / X3. …
  • 3 – Nakamura E -Sommet 710. …
  • 4 – Cannondale Toile Néo 1. …
  • 5 – Cowboy 3 (2020) La dernière version du vélo belge est l’évolution du V2 sorti en 2019. …

Quel est le prix de l’électricité VTC ? Pour acheter un VTC électronique, il faut débourser au moins 1 200 € chez Decathlon. Si vous souhaitez un VTC électrique avec une moto dans les escaliers, le prix démarre aux alentours de 2000€.

Quel est le meilleur vélo électrique ? Riverside 500E Ce mix VTC électrique est le meilleur VTC du moment. Il offre 90 miles de freinage autonome et efficace même par mauvais temps et confort de conduite. Une bonne option pour les exportations en ville et même pour la randonnée sur sentiers et sentiers.

Quelle est la meilleure marque de vélo electrique ?

Riese & Müller est aujourd’hui devenue l’une des principales marques de vélos électriques personnalisés, en améliorant spécifiquement des pièces telles que le vélo électrique ou le vélo électrique. Ceci pourrait vous intéresser : Quel VTT à 1000 € ? Riese & Muller se distingue par ses vélos urbains, sa conception géométrique unique et sa capacité de charge.

Quelle est la puissance appropriée pour un vélo électrique ? La puissance du moteur est exprimée en Watts. La loi européenne sur les vélos stipule que le véhicule doit avoir une puissance maximale de 250 watts. Le moteur doit s’arrêter à 25 km/h et s’arrêter dès que vous vous arrêtez de bouger.

Quelle est la moto électrique la plus puissante ? Imaginez que le vélo électrique le plus rapide puisse atteindre des vitesses allant jusqu’à 80 km/h ou 100 km/h. C’est le cas par exemple du GreasyPants qui peut rouler à 80 km/h. Santa Cruz de MotoMoto a actuellement une vitesse de pointe de 105 / h.

Quand changer les vitesses sur un vélo electrique ?

En côte, lorsque vos efforts sont trop importants, si vous sentez que vous ralentissez lentement, vous pouvez changer d’équipement en passant à un nombre plus petit. Lire aussi : Quelle velo electrique acheter.

Comment changer de vélo ? FIRE GUIDE NA Changements de vitesse Vous pouvez basculer entre le logiciel et les changements automatiquement en appuyant sur la touche Shift centrale droite.

Quand la bière sera-t-elle changée sur un vélo ? C’est l’heure du changement Sur la colline, lorsque vos efforts sont trop importants, si vous sentez que vous ralentissez lentement, vous pouvez changer d’équipement en passant à un plus petit nombre.

Quel est le meilleur vélo electrique VTC femme ?

HAIBIKE SDURO Ce modèle est généralement conçu pour les femmes, VTC qui vous permettra de parcourir jusqu’à 120 km en ville et village. Sur le même sujet : Ou acheter une batterie de velo electrique. Elle est le meilleur VTC pour femmes sur le marché aujourd’hui.

Quel est le VTC électronique le plus simple ? Vélo électrique en carbone unique – ULTRA LÉGER 14kg FX est l’un des vélos électriques les plus légers au monde. Il allie puissance, maîtrise de soi, politesse et amusement tout en étant très utile. – Puissante connexion de véhicule BAFANG …

Quelle différence entre un VTT 275 et 29 ?

La roue de 27,5 pouces est plus flexible et peut s’adapter à tout type de route et de sol. A voir aussi : Comment choisir le bon VTT ? Par rapport au 29 roues » sur route par exemple, il demande moins d’efforts, notamment grâce à l’angle d’attaque.

Quelle est la différence entre 27,5 et 29 ? La roue de 27,5 pouces est plus flexible et peut s’adapter à tout type de route et de sol. Par rapport à 29 pieds â a sur route, par exemple, il demande moins d’effort, notamment grâce à l’angle d’attaque.

Quelle est la différence entre 27,5 et 27 5+ ? 27,5 ou 27,5 : Les VTT standard de 27,5 pouces ont plus de débattement, des chaînes plus courtes et des pneus à plat, ce qui en fait un VTT plus rapide. Le 27,5 pouces, cependant, offre plus d’adhérence, moins de pression et le même diamètre que les pneus de 29 pouces.

Quelle roue pour VTT ? Aujourd’hui, il existe des fauteuils roulants standard pour les vélos de montagne : 26 pouces, 27,5 pouces et 29 pouces.

Pour acheter des E-VTT, vous pouvez vous rendre dans votre magasin de vélos pour trouver d’excellents produits. Mais pour un plus petit budget, vous pouvez trouver de bonnes affaires en ligne, dans les boutiques en ligne. Les plateformes qui proposent des E-MTB sont aujourd’hui nombreuses.