Test Support de smartphone UGreen pour guidon de vélo : le gros costaud pour grands smartphones

Test Support de smartphone UGreen pour guidon de vélo : le gros costaud pour grands smartphones

Conçu pour s’adapter aux guidons les plus larges et accueillir les plus grands téléphones mobiles, ce propriétaire de la marque UGreen promet une large compatibilité et un placement facile du téléphone mobile.

Sans nom particulier, ce support UGreen se fixe sur un guidon de vélo, moto, scooter ou encore scooter, à condition que le diamètre du guidon ou de la potence soit compris entre 15 et 45 mm.

Aucune coque spécifique n’est nécessaire, son système de clip à ressort permet de faire entrer des téléphones portables d’une taille comprise entre 4,6 et 6,8 pouces, avec ou sans coque de protection, car leur épaisseur totale peut atteindre 12 mm.

Ergonomie et installation

Contrairement à de nombreux cyclistes intelligents, ce cycliste UGreen n’est certainement pas une question de discrétion. Impressionnant, le support et sa fixation sont assez lourds (187 g). Le grand anneau de montage qui entoure le guidon ou la potence du vélo est resserré avec une fixation rapide similaire à celle utilisée pour les sièges. Lire aussi : Quel VTT cross country tout suspendu ? Des rubans en caoutchouc sont prévus pour s’adapter au diamètre du tube auquel le support doit être fixé. On regrette que ceux-ci aient pourtant la même épaisseur.

Cette partie est reliée par une rotule à l’embase hébergeant le smartphone, à la manière des voitures pour smartphones ou GPS. On peut ainsi choisir précisément l’angle d’inclinaison et l’orientation horizontale ou verticale de notre téléphone portable. Le support est suffisamment solide pour ne pas se déformer à cause des vibrations.

Le changement d’orientation (portrait ou paysage) du support est très facile grâce à son articulation en globe.

Le changement d’orientation (portrait ou paysage) du support est très facile grâce à son articulation en globe.

Malgré un aspect très plastique, la qualité de fabrication reste très précise et l’ensemble donne une bonne impression de durabilité. Du caoutchouc est utilisé sur la base et dans les coins du support afin de ne pas endommager le smartphone lors de la mise en place et du retrait.

Le support peut également être fixé à la tige.

Le support peut également être fixé à la tige.

Le téléphone portable se place facilement dans cette poignée, d’une seule main. Il suffit de présenter son bord inférieur dans le socle et de le pousser pour que celui-ci s’éloigne, provoquant du même coup la séparation des deux angles opposés. Lorsque vous relâchez la pression, le système s’éteint et maintient le smartphone dans ses coins.

La mise en place du smartphone se fait d’une seule main.

La mise en place du smartphone se fait d’une seule main.

Pour éviter tout risque de déverrouillage, un petit pêne rouge au dos du support permet son verrouillage en position. À partir de là, le smartphone est solidement maintenu et ne peut donc pas être échappé ou retiré à la main, ce qui réduit considérablement le risque de capture (par exemple en ville à un feu rouge).

Le verrou rouge.

Le verrou rouge.

La fixation au guidon ou à la potence semble également sécurisée, mais il est à noter que l’attache rapide usagée est définitivement facilement démontable. Mieux vaut ne pas laisser cette poignée sur le vélo. On pourrait dire qu’une vis remplaçant cette attache rapide pourrait facilement résoudre ce problème, mais la rotule entre le collier de fixation sur le volant et l’embase abritant le smartphone est tout aussi facilement démontable. C’est pourquoi il est déconseillé d’accompagner si vous devez souvent attacher votre vélo dans un lieu public, en raison du risque de vol.

Articles en relation

Points forts

Facile à installer et à positionner sur le vélo.

Installation et verrouillage du smartphone d’une seule main.

Accepte de grands smartphones avec leur coque.

Lire aussi

Points faibles

Lourd et imposant.

Fixations rapides : attention au vol.

Conclusion

Si ce n’est dans la finesse et la discrétion, cette poignée de téléphone portable pour vélo UGreen est à la fois résistante et simple d’utilisation. Sur le même sujet : Comment enlever pedalier velo. Il faut cependant éviter de le laisser sur le vélo, faute de moyen pour assurer sa fixation.

Le support de téléphone de voiture peut donc être installé sur le pare-brise ou sur le tableau de bord. Cependant, pour la visibilité et la sécurité, il est préférable de placer la poignée sur le tableau de bord de la voiture, car, sur le pare-brise, elle peut empêcher le conducteur de bien voir la route.

Où faire installer un GPS dans sa voiture ?

Dans la plupart des cas, pour l’installation du GPS de voiture, vous pouvez installer l’antenne GPS près du haut du panneau, derrière ou au-dessus du récepteur. Sur le même sujet : Des livreurs à vélo dans les rues inondées, symbole d'un modèle défaillant. Les signaux satellites sont si puissants et fiables qu’il suffirait de maintenir une réception fiable.

Comment installer le GPS dans la voiture ? Le dispositif GPS avec écran doit être placé vers l’avant, plus précisément sur le tableau de bord de votre véhicule. Cela facilitera notamment sa consultation au volant. Cependant, évitez de le placer devant le conducteur sur le pare-brise, car cela pourrait gêner sa vision et provoquer des accidents.

Comment utiliser le GPS de voiture ? Récepteurs GPS Un récepteur GPS interprète le signal envoyé par le satellite GPS et utilise un trilatéral pour calculer une position précise. Les signaux de seulement quatre satellites peuvent permettre la trilatération 3D en fournissant la position en latitude, longitude et altitude d’un dispositif de localisation GPS.

Où mettre son téléphone à vélo ?

Le sac de cadre de vélo 2 en 1 A cet effet il dispose d’un compartiment spécial pour tenir le téléphone dans les yeux et qui est équipé d’une fenêtre permettant l’utilisation tactile de l’appareil. A voir aussi : Montbéliard. Un déménagement à vélo ? Ils l'ont fait. Utile lorsque le cycliste est déjà occupé par son voyage !

Comment mettre un GPS sur un vélo ? Pour une meilleure réception GPS, positionnez le support pour vélo de manière à ce que l’avant de l’appareil soit face au ciel. Vous pouvez installer le support de vélo sur le tube ou le guidon de vélo du vélo. Pour installer l’appareil, choisissez un endroit sûr qui ne gêne pas le bon fonctionnement de votre vélo.

Comment connecter votre téléphone ? Avec une vieille serviette en papier et deux tasses, vous créerez un haut-parleur qui fonctionne comme un enfer ! Comme ci-dessous, faites une encoche dans l’essuie-tout et imbriquez le téléphone. Faites deux trous dans les tasses et insérez-les de chaque côté du rouleau.

Est-ce que l’iPhone 11 va sous l’eau ?

L’iPhone 11 a un indice de protection IP68 selon la norme 60529 de la Commission internationale de l’électronique (profondeur de 2 mètres à 30 minutes). … En cas de déversement, lavez la zone touchée avec de l’eau du robinet, puis essuyez votre iPhone et séchez-le. Sur le même sujet : Comment descendre une rampe en trotinette freestyle.

Comment mettre l’iPhone 11 dans l’eau ? Les iPhone 11 et 11 Pro ne sont pas complètement étanches, mais suffisamment solides pour résister à l’immersion. Nous les avons poussés à leur limite avec un drone sous-marin. Selon Apple, l’iPhone 11 est classé IP68, ce qui signifie qu’il peut s’enfoncer jusqu’à 2 mètres de profondeur en 30 minutes.

Comment savoir si un iPhone 11 a pris de l’eau ? Les iPhones et la plupart des iPods ont des indicateurs de contact liquide (LCI) visibles de l’extérieur de l’appareil. Un tel indicateur est activé lorsqu’il entre en contact avec de l’eau ou un liquide à base d’eau. L’indicateur est généralement blanc ou gris.

L’iPhone 12 peut-il couler ? Par exemple, selon des mesures en laboratoire, l’iPhone 12 (certifié IP68) est censé résister à une immersion de 30 minutes à une profondeur de 6 mètres. La norme IP67 fait référence à une immersion possible de 30 minutes, mais à seulement un mètre de profondeur.

Où mettre son téléphone quand on fait du VTT ?

Le téléphone dans un sac de congélation avec une fermeture éclair et gardez-le dans les vêtements. Sur le même sujet : Comment ouvrir un fichier GPX sur Android ?

Comment attacher le téléphone au vélo ? Votre smartphone peut être fixé au volant avec un guidon de téléphone portable. De nombreuses marques différentes vendent de tels supports. Nous utilisons et recommandons ceux de la marque QuadLock.

Quelle est la meilleure application pour le VTT ? Top 10 des programmes de vélo

  • Strava – le réseau social pour les cyclistes.
  • Wikiloc – Le meilleur pour les pistes cyclables.
  • Komoot – Le meilleur pour le cyclotourisme.
  • Garmin Connect – Ajout essentiel.
  • Trailforks – Le meilleur pour le VTT.
  • Google Maps et Apple Maps – Les applications indispensables.

Où mettre son portable sur son vélo ? La poignée de vélo réglable pour téléphones portables La coque de la Z-Console Universal est montée sur une attache à installer sur le guidon du vélo. Il se coupe et se glisse en quelques secondes pour une utilisation simple et efficace de son appareil !

Comment fixer Support téléphone voiture ventouse ?

Dans un premier temps, les poignées du téléphone avec ventouse sont placées soit sur le pare-brise, soit sur le tableau de bord. Choisissez en fonction de vos préférences et de votre voiture. A voir aussi : Velo electrique 36v ou 48v. Cependant, dans les deux cas, votre vision ne doit pas être obstruée. Vous devez dégager votre champ de vision.

Comment installer Car Phone Owner ? Fixez son support sur une grille de ventilateur. La poignée du téléphone s’insère dans les bouches d’aération de la voiture et le Smartphone est fixé soit par un aimant, soit par un support. Attention à bien vérifier la compatibilité entre le support et vos grilles de ventilation avant achat.

Où mettre son téléphone sur le pare-brise ? Mais attention : le placement de nombreux téléphones et GPS sur le pare-brise ne doit pas gêner la vision du conducteur. Si possible, réparez votre appareil plutôt que sur les dessous (par exemple sur les grilles de ventilation).

Comment activer la 5G sur iPhone 11 ?

Allez dans Paramètres & gt; Données cellulaires & gt; Options. Lire aussi : Comment faire une figure en trotinette freestyle. Si l’écran ci-dessous apparaît, la 5G est activée sur votre appareil.

Pourquoi ma 5G ne fonctionne-t-elle pas ? Si le réseau 5G n’est pas proposé dans les réseaux disponibles, assurez-vous que votre smartphone est compatible 5G. La compatibilité 5G d’un téléphone mobile dépend du réseau utilisé : un téléphone mobile 5G peut ne pas être validé par l’opérateur du réseau, auquel cas la 5G ne fonctionnera pas.

L’iPhone 11 est-il compatible avec la 5G ? Il est désormais possible d’activer la 5G sur les appareils iPhone 11. La 5G est installée dans de nombreux territoires. La 5G est la cinquième génération de réseaux mobiles, la technologie qui nous permet d’utiliser nos téléphones portables.

Comment passer à la 5G ? Pour bénéficier de la 5G, vous devez disposer d’un téléphone mobile 5G et être dans une zone couverte par le réseau 5G, mais également disposer d’un forfait 5G. Chez Bouygues Telecom, nous proposons déjà plusieurs offres qui vous permettent d’accéder au réseau 5G, qu’il s’agisse de forfaits Sensation ou de forfaits B&You sans engagement.

Comment s’appelle le truc pour tenir le téléphone ?

Popsocket est plus qu’un accessoire de poignée de téléphone portable élégant. Sur le même sujet : Comment se faire sponsoriser en trotinette freestyle. Il suffit de le déplier pour l’utiliser et de le plier pour le ranger.

Comment s’appelle l’astuce pour garder le téléphone derrière ? Dès que vous le mettez derrière votre étui et que vous prenez votre smartphone en main, vous vous rendez rapidement compte de l’ajustement parfait et de la sécurité qu’il vous permet d’avoir. Les PopSockets vous permettent également, comme la bague, d’insérer votre téléphone dans un paysage et de regarder des vidéos et ainsi de suite.

Où mettre votre téléphone ? Selon lui, placer son smartphone côté écran contre la table évite les risques de surchauffe. Parce que la batterie est située sous le capot, ne pas la soutenir directement sur une surface lui permet de « respirer » plus facilement.

Comment tenir son téléphone sans ses mains ? Utiliser un objet comme support Il est possible d’utiliser un grand clip et un petit (vous connaissez ces gros clips, avec deux barres articulées). Prenez la petite pince, repliez leurs bras du côté ouvert, puis pincez-leur les bras avec la grande pince. Résultat : super accompagnement improvisé !

Comment beneficier de la prime vélo ?

En 2021, pour obtenir un bonus à l’achat d’un vélo électrique, plusieurs conditions doivent être réunies : Être un adulte naturel. Soyez chez vous en France. Sur le même sujet : Velo electrique ou assistance electrique. Votre RFR (recette fiscale de référence) ne peut excéder 13 489 euros par logement au cours de l’année précédant l’achat de votre VAE.

Comment bénéficier du bonus vélo de 50 euros ? L’état vous accorde une prime de 50 € par vélo pour couvrir les frais de réparation. Pour cela, vous devez déposer votre radio deux roues chez un réparateur référé. La prime sera directement appliquée à votre facture pour tous les services admissibles (pièces et main-d’œuvre).

Qui peut réclamer le prix d’un vélo électrique? Pour choisir la prime vélo du gouvernement, tous les critères suivants doivent être remplis : Acheter un nouveau vélo à assistance électrique. Être une personne physique majeure et résidant en France. Revenu libre d’impôt au cours de l’année précédant votre achat.

Comment bénéficier d’une aide à vélo ? Pour bénéficier de cette aide, qui s’inscrit dans le cadre du programme « Cou de Pouce Vélo » du ministère de la Transition écologique et solidaire, la démarche doit se faire en ligne. Il faut se rendre sur coupdepoucevelo.fr, et sélectionner l’option « privé » puis « Je veux réparer mon vélo ».