Comment garer sa trottinette électrique sans se la faire voler ?

Comment empêcher le vol d’une trottinette électrique ? ».

Avoir une bonne serrure, savoir l’enclencher, éviter les endroits à risque, multiplier les types de serrure (marquage, double serrure…) et faire assurer son EPDM sont de bons moyens de se protéger du vol.

Comment sécuriser sa trottinette électrique contre le vol ?

Utilisez une bonne serrure. Préférez les antivols en U, les antivols pliants ou les chaînes. Pour plus de sécurité, utilisez deux antivols : le premier sur la roue arrière et le second autour du cadre. Connectez votre scooter à un point fixe et solide. Préférez des poteaux ou des barrières de protection en métal épais.

Comment fixer un antivol sur une trottinette ?

Pour éviter que votre trottinette électrique ne soit volée, mieux vaut l’attacher à un endroit fixe avec une chaîne solide ou une chaîne en U, et n’hésitez pas à combiner les deux. Attachez également votre scooter à un endroit à faible risque tout en plaçant le verrou sur le sol.

Quel est le meilleur endroit pour installer un antivol de trottinette ?

Attachez votre trottinette à un point fixe solide : étrave, poteau, grille (évitez les clôtures et tout ce qui peut être coupé avec des pinces). Les voleurs sont paresseux, utilisez votre deuxième serrure secondaire si vous en avez une (rendez leur la vie difficile).

Quelle est la meilleure façon de sécuriser sa trottinette ?

MONTEZ CORRECTEMENT VOTRE SCOOTER Quelle que soit la solidité de votre cadenas, il ne servira à rien s’il n’est pas fixé à un point solide et fixe. Les meilleurs supports pour le mobilier urbain sont : les arches, les lampadaires, les bancs fixés au sol, les poteaux en fonte, etc.

Mots clés : trottinette, antivol, electrique, faire, attacher, eviter