Quels sont les principaux facteurs qui ont contribué à la disparition des vélos?
Le premier effet de la pénurie de vélos a été la forte augmentation des prix des vélos. Aujourd’hui, 10% de plus sont facturés sur le prix de votre vélo, notamment en raison de la hausse du prix de l’aluminium. Par conséquent, il est conseillé d’explorer le marché de l’occasion où vous pouvez trouver de très bons vélos.
Quels sont les facteurs qui causent une rupture de stock de vélos ?
Pas de retour à la normale avant fin 2022… Production trop faible, livraison difficile : il n’en fallait pas plus pour provoquer cette pénurie de vélos et de pièces détachées. Une situation qui pénalise fortement les entreprises indépendantes.
Quel est le meilleur moment de l’année pour acheter un vélo ?
Peu de gens le savent, mais lorsque la saison de vélo touche à sa fin, c’est le moment idéal pour en acheter un nouveau. L’automne est la saison idéale pour acheter du neuf comme de l’occasion !
Quelle est la raison pour laquelle les vélos Decathlon sont en rupture de stock?
Mais alors quelle est la véritable raison de cette pénurie de vélos ? Selon certaines sources, la marque Decathlon aurait décidé de se tourner vers d’autres fabricants pour produire ses vélos. Et ce n’est pas tout. Pierre Delcour, chef de produit chez Decathlon, a apporté une réponse simple à ces changements de fournisseur.
Quelle est la raison de la prolongation de la pénurie de vélos jusqu’en 2022 ?
Prix en hausse, marges en baisse Cette situation perdurera jusqu’en 2022 pour une raison mécanique. Les usines de composants n’ont pas l’intention d’augmenter leur capacité de production, mais les fabricants prévoient d’en vendre encore plus.
Mots clés : velos, penurie, prolonger, jusqu, plus, raison