Qui fabrique les vélos Decathlon ?

Où acheter un vélo Rockrider ?

Rockrider est une marque française née en 1992. Cette marque a été créée par la société Decathlon, dont le savoir-faire dans la fabrication de vélos s’est fortement accru.

Quel est l’endroit où sont fabriqués les vélos Rockrider ?

Le premier vélo « made in Lille », le Rockrider 5.1, a été produit le 21 avril 2010. Au total, plus de 1 500 collaborateurs Decathlon travaillent dans le village BTWIN pour rendre le sport accessible au plus grand nombre.

Quelle est la différence entre les vélos BTwin et Rockrider ?

En 2019, la marque B’Twin mise sur les vélos grand public et enfants. Les VTT sont désormais vendus sous le nom de Rockrider, VTC sous le nom de Riverside, Gravel sous le nom de Triban et Elops pour les vélos de ville.

Quels sont les facteurs qui expliquent la rupture de stock des vélos Decathlon ?

Mais quelle est la vraie raison de ce manque de vélos ? Selon certaines sources, la marque Decathlon aurait décidé de faire appel à d’autres fabricants pour la production de vélos. Et ce n’est pas tout. Pierre Delcour, chef de produit chez Decathlon, a apporté une réponse simple à ces changements de fournisseurs.

Quelle est la raison pour laquelle il n’y a plus de vélos ?

La première conséquence de la pénurie de vélos est l’augmentation du prix des vélos. Aujourd’hui, cela coûte 10% de plus sur le prix de votre vélo, principalement en raison de la hausse du coût de l’aluminium. C’est donc une bonne idée de vérifier le marché de l’occasion où vous pouvez trouver de très bons vélos.

Mots clés : decathlon, velos, twin, usine, chine, btwin