VIDEO : Les meilleures manieres d’utiliser velo bleu nice

VIDEO : Les meilleures manieres  d'utiliser velo bleu nice

Lime propose 24 heures à 12 h 12,99 et un mois à 39 uros (pour des trajets illimités de 45 minutes). Dott propose un pass journalier illimité à 6. 6.99 et un pass mensuel à. 34,99 pour un trajet de 100 minutes et 30 minutes. Le poney 24h/24 est à 10 euros et le pass mensuel à 39 uros.

Comment emprunter un vélo bleu ?

Comment emprunter un vélo bleu ?
© freewheelingfrance.com

J’ai récupéré mon Vélobleu à la station Choice dans l’une des 161 stations réparties entre Nice, Cagnes-sur-Mer et Saint-Laurent du Var. Sur le même sujet : Saverdun. Fun bikes et VTT : le club cyclo-club c’est différent. J’allume l’écran, clique sur « Louer un vélo », m’identifie et choisis le vélo que je souhaite emprunter. Allons-y!

Comment prendre Vélib gratuitement ? Vous n’avez pas besoin d’un téléphone portable spécifiquement pour utiliser le nouveau Vélib’. Vous pouvez utiliser la commande de la carte Navigo ou de la carte Vélib’ Métropole qui sera envoyée gratuitement à votre domicile.

Comment transporter un vélo ? Après cela, il suffira de transmettre le lecteur sur la pièce jointe. Vous avez 60 secondes pour récupérer le vélo de votre choix. Tirez sur la force de freinage ou appuyez sur le bouton de fixation et tirez le vélo vers vous. La zone de fixation clignote et double.

Lire aussi

Comment fonctionne vélo bleu ?

Comment fonctionne vélo bleu ?
© 2ticketstofrance.com

Vélobleu est un service de location de vélos privés à partir de stations fixes installées sur le domaine public. Il fournit une voiture alternative pour une visite de la ville. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un tremplin pour trotinette freestyle. Cette offre de location de vélos est disponible 24h/24 et 7j/7.

Comment payer un vélo bleu ? Téléchargez et remplissez le formulaire, puis renvoyez-le, accompagné de vos coordonnées bancaires et de votre chèque de connexion (abonné Lignes d’Azur) à : Vélobleu, BP 105 – 06102 Nice cedex 2. Actuellement pour retirer votre carte, utilisez votre mobile téléphone pour louer une moto.

Comment louer un vélo ? Pour ceux qui veulent se faire une vue VAE, il y a Véligo, un service de location longue durée lancé par Yankinle-de-France. Cela comprend la location d’un vélo électrique à partir de 40 â & # x20AC ; & # x2122 ; pour une durée de six mois, renouvelable pour une période de trois mois.

A lire également

Comment prendre un Vélib pour la première fois ?

Comment prendre un Vélib pour la première fois ?
© alamy.com

Lors de la première location de Vélib’, l’utilisateur doit se rendre à la station directement devant la moto sélectionnée et appuyer sur le bouton « V » de la V-Box. Lire aussi : Le meilleur équipement VTT fabriqué ou conçu en France ! Ils présentent leur Pass Navigo ou leur carte Vélib’ Métropole (voir ci-dessous).

Comment obtenir un Vélib ? Paiement à la commande

  • V- Gratuit. 0 € / wata. ✠”Pour les utilisateurs occasionnels. â œ ”Sans paiement. …
  • V-Plus. 3.10 € / wata. â œ Ga Pour les utilisateurs réguliers (plus de 4 trajets par mois) â œ Ya Comprend 30 minutes sur moteur Vélib’. …
  • V-Max. 8h30/watan. â œ ”Vélib’ (ingénieurs et électriciens)

Comment louer un vélo Vélib ? Vélib’ et Ile-de-France Mobilités s’associent pour faciliter le stockage des vélos en Ile-de-France. Les utilisateurs peuvent le faire directement sur leur application IDFM.