VTT : le challenge Lomagne atteint le Romieu

1
Velo Electrique Pliable Adulte, Trotinette Electrique Adulte Pliant de 12 Pouces, Vitesse jusqu'à 25 km/h, Vélo Pliant Équipé de Freins à Disque (12" Noir sans pédales)

Velo Electrique Pliable Adulte, Trotinette Electrique Adulte Pliant de 12 Pouces, Vitesse jusqu'à 25 km/h, Vélo Pliant Équipé de Freins à Disque (12" ...

Amazon
419.99
VOIR

Après plusieurs années d’attente et de préparation, pour la première fois, une étape du célèbre challenge VTT Lomagne aura lieu à La Romieu le dimanche 23 janvier. Dans et autour du village, il y a une compétition pour le circuit de 29 km pour les adultes (550 m de dénivelé), 7 km pour les plus jeunes, 9 km pour les plus jeunes et 15 km pour les cadets. Les catégories tandem et monovitesse seront également classées. Les alpinistes (hors compétition) sont les bienvenus. L’inscription se fait sur le site du Lomagne Challenge mais il y aura possibilité de s’inscrire. La Romieu fait partie d’un classement général établi avec les résultats de chaque coureur dans les courses de l’étape 3. Les engagements commencent de 07h00 à 08h50 au centre sportif, à partir de 09h00. Distribution des lots au fur et à mesure de l’arrivée des différentes catégories. A l’issue de la course, les concurrents se verront offrir un goûter à mettre à table pour manger ou emporter dans leurs véhicules (mesures anti-Covid). Carnet de santé et masque obligatoires (retirés 10 secondes avant de retirer le masque), désinfection des mains et distanciation sociale. Renseignements 06.76.99.90.78.