VTT : les 15 meilleures vidéos de Brandon Semenuk

VTT : les 15 meilleures vidéos de Brandon Semenuk

Qu’il s’agisse de longs métrages comme « Rad Company », de documentaires comme « Life Behind Bars » ou de productions plus récentes, Brandon Semenuk a toujours offert et nous offre des séquences de VTT hors normes depuis plus d’une décennie.

Véritable vainqueur de série sur le Red Bull Joyride et le Red Bull Rampage, Semenuk est un concurrent de haut niveau. Sa collaboration avec le réalisateur Rupert Walker sur des projets tels que « Aim » ou « Parallel » a également amené les films cyclistes dans le domaine de l’art. Le duo a également participé à la série « Raw 100 », dans laquelle on est littéralement plongé au cœur de l’action. Alors installez-vous dans votre meilleur canapé, passons en revue toutes ces miettes.

Si vous conduisez beaucoup et que vous aimez particulièrement le slopestyle, vous avez probablement déjà imaginé votre itinéraire idéal. Eh bien, Brandon Semenuk a non seulement rêvé du sien, mais l’a également suivi. Heureusement, vous pouvez également participer à votre manière en votant pour votre module préféré, que vous pouvez ajouter au cours Red Bull Joyride 2022. C’est ça.

2. « Raw 100 » 1ère partie

Raw 100 – Partie 1 : Brandon Semenuk Voir l'article : Comment créer sa trotinette freestyle.

Lorsque Rupert Walker et Brandon Semenuk s’associent pour le projet Red Bull « Raw 100 », Walker est dans son élément dès la première seconde. Les règles sont simples : 100 secondes, pas de ralenti, pas de musique. Ce qui n’est clairement pas un problème pour les deux amis. Le résultat? La montée d’adrénaline est aussi parfaite que sauvage.

Raw 100 – Partie 2 : Brandon Semenuk sur piste de BMX

Pour sa deuxième apparition dans la série Red Bull « Raw 100 », Semenuk s’adonne à une chanson de BMX. Walker et, pour notre plus grand bonheur, le faire revivre sur une piste de descente abandonnée en Californie. Et le vôtre, bien sûr.

Raw 100 – Partie 3 : Brandon Semenuk

De nouvelles astuces sur des modules uniques construits sur un nouveau type de piste. Le spectacle de la partie 3 de « Raw 100 » est aussi simple qu’excitant et c’est pourquoi nous l’aimons.

Raw 100 – Partie 4 : Brandon Semenuk

Une fois de plus, Semenuk et Walker n’ont pas pu s’en empêcher : dans la quatrième partie de « Raw 100 », ils ont brisé les normes de construction des pistes pour combiner des moyens intéressants avec la liberté de capture. Et après 9 jours et 325 heures de travail, on peut au moins dire que le résultat est là.

Raw 100 – Partie 5 : Brandon Semenuk paie pour l’Utah

Pouvez-vous transformer le terrain accidenté du désert de l’Utah en une œuvre d’art ? Bien sûr. Est-ce même le thème central de ce 5e volet de « Raw 100 » ? Nous ne pouvons vraiment rien vous cacher.

Raw 100 Part 6 : Semenuk est conduit par une mine abandonnée

Pour leur sixième rencontre, Semenuk et l’équipe de Raw 100 ont décidé d’investir dans une mine abandonnée et de devenir un paradis de l’équitation. Car après tout : pourquoi pas ?

8. « La vie derrière les barreaux » : une aventure aux Fidji

Voir aussi

8. « Life Behind Bars » : aventure aux Fidji

Descente aux Fidji avec Brandon Semenuk Sur le même sujet : Comment fonctionne velo electrique.

Brandon Semenuk et Brendan Fairclough se rendent aux Fidji pour se mettre ensemble sur une piste personnalisée. Mais aussi survoler l’eau à 1000 Mach et boire un café avec un taulier dans le village local. Oui, nous parlons de bonnes vacances.

Rad Company avec Brandon Semenuk

Dans la brillante « Rad Company » Brandon Semenuk nous propose du VTT d’un autre monde. Ses coureurs préférés nous permettent de goûter à leurs capacités à couper le souffle sur sans doute le meilleur terrain artificiel au monde. Ni plus ni moins.

Les paysages de Nouvelle-Zélande et le style de Brandon Semenuk. Ce sont deux cadeaux de la vie qui s’accordent parfaitement. Félicitations donc encore une fois à B et Revel Co. pour ce « terrain d’entente » mémorable.

Guidez les montagnes canadiennes avec cette livraison sous tous les angles. Si vous avez compris comment Brandon Semenuk a atteint ce niveau de ride au cœur de la Colombie-Britannique, faites-le nous savoir par la poste sans hésiter.

Premières mondiales, montagnes pures et combinaisons meurtrières de tricks ailés : « The goal » est ce que nous appelons des classiques instantanés.

A quoi ressemble une rencontre avec Brandon Semenuk ? Semenuk et Rupert Walker nous donnent ici une idée. Revel Co avec « Parallel » prouve une fois de plus qu’une bonne idée, une petite équipe motivée et les bons outils suffisent pour de grandes choses.

Brandon Semenuk à la vitesse de la lumière

Nous sommes en septembre 2019. Alors que la plupart des coureurs de sa classe se préparent pour le Red Bull Rampage, Brandon forme une équipe pour parcourir la vallée de Hakuba au Japon. Bien sûr, Rupert Walker est là pour perpétuer cela, et deux ans plus tard, nous en profitons toujours.

A savoir : Brandon brille sur tous les terrains et sur tous les vélos. Et il le prouve en troquant sa bête de slopestyle contre un vélo de trail qui traverse les belles forêts de la Colombie-Britannique. La meilleure partie de cela, cependant, est qu’il parvient toujours à faire les tours.

Bonus : gagner le Red Bull Rampage 2019

Sur le même sujet

Bonus : un ride gagnant sur le Red Bull Rampage 2019

Le run gagnant de Brandon Semenuk au Red Bull Rampage 2019 Voir l'article : Quel VTT acheter pour 800 euros ?

Comme Kurt Sorge, Brandon Semenuk a remporté le Red Bull Rampage à trois reprises. Et parce qu’on a tous très envie de revivre son titre pour 2019, revivez ces magnifiques runs de championnat avec des morceaux de 360 ​​opposés et des suicides dedans !